Notre équipe

Nous nous tenons à votre entière disposition

Urs Gyger

dirigeant d'entreprise                           assistant funéraire

Après 6 ans comme steward pour Swissair et 20 ans d'expérience comme cadre au sein d'une banque, j'ai trouvé mon nouveau rôle dans l'équipe d'Egli, que je dirige depuis 2012. J'ai deux enfants et, pendant mes loisirs, je me passionne pour le tennis et le ski.

Reto Zumstein

suppléant                                                          assistant funéraire av. brevet fédéral

Je suis issu d'une famille de pompes funèbres par tradition. Après la maturité, j'ai obtenu un diplôme d'enseignement au Conservatoire de Berne et je suis membre de l'Orchestre suisse de jazz depuis 2004. J'ai deux enfants et je suis passionné de course à pied. En tant que Bernois, le GP de Berne est un moment fort annuel, depuis 2001, je fais partie de l'équipe Egli.

Christian Sulzer

assistant funéraire                                                

Après avoir terminé mon apprentissage commercial, j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine de la vente. Dans l'équipe Egli de Berne, j'ai découvert ma passion pour les services de pompes funèbres. En tant qu'amateur d'animaux et de chiens, je passe beaucoup de temps avec les animaux et je passe mon temps libre activement avec mon chien, mais aussi avec le football, le hockey sur glace et d'autres sports.

Stefan Duff

assistant funéraire

Étant globetrotteur, j'ai travaillé dans différents pays en qualité de consultant organisationnel et de chef de projet. Dans l'Egli Team Bern, j'ai trouvé mon destin comme assistant funéraire.

Père de deux enfants, ancien pontonnier (Wasserfahrer)et négociant en vins, je passe mon temps libre à inventer de nouvelles recettes et créations pour l'assiette, et je suis heureux lorsque mes invités se sentent chez eux.

Beat Burkhard

assistant funéraire         thanatopraxie

Après de nombreuses années consacrées à la gastronomie haut de gamme, j'ai pu élargir mon horizon culinaire en voyageant dans différents pays.Sur le flanc de la montagne, je fais un pas pour glisser avec un parapente à travers les Alpes.  J'ai atterri dans l'équipe Egli à Berne pour faire face à un nouveau départ et ses défis en tant qu'assistant funéraire.

Roman Gisler

assistant funéraire

En tant que personne provenant du monde rural de Suisse centrale, j'ai trouvé une deuxième patrie à Berne. Au niveau professionnel, j'ai travaillé dans l'hôtellerie après la maturité. Linguiste et humaniste de formation, je me suis engagé dans les salles d'école. Skieur passionné, je passe mon temps libre sur les pistes ou à chercher des mélodies traditionnelles ou nouvelles à l'accordéon.