Egli Bestattungen AG Bern

Institut de pompes funèbres Berne et region depuis 1975

Ce qui a commencé il y a 40 ans dans la Münstergasse, sous la direction de William Frey, avec deux employés, a évolué pour devenir une entreprise avec 5 entrepreneurs de pomes funèbres. En 1988, la société a été transformée en société par actions et elle est dirigée par le chef d'entreprise Reto Zumstein.

 

Histoire de l'entreprise

Egli Bestattungen AG est issue de la société Egli Sargproduktion AG, fondée il y a 55 ans par l'entrepreneur Rudolf Egli à Beromünster. En 1974, Egli Bestattungen AG a été établie en tant que société indépendante à Lucerne.  Depuis 1994, l'entreprise appartient à la famille Andreas et Elisa Egli-Huggler, qui dirigent également la société locale Egli Sargproduktion AG à Beromünster.

Egli Bestattungen est une entreprise familiale de longue tradition. Cela signifie notamment qu'il faut changer et répondre aux exigences de l'entrepreneur moderne. Outre l'activité traditionnelle d'entrepreneur de pompes funèbres, il est également très important de pouvoir bénéficier de conseils compétents en cas de deuil. Nos collaborateurs bénéficient d'une formation professionnelle continue en Suisse et à l'étranger.

Egli Bestattungen AG Bern, comme l'entreprise est appelée depuis 2017, est aujourd'hui la première entreprise de pompes funèbres de la ville de Berne et de l'agglomération. Grâce à un très bon réseau, à des entrepreneurs en développement constant et à une bonne coopération avec tous nos partenaires, nous sommes en mesure d'offrir un service de haute qualité. Dans le secteur international, nous travaillons en étroite collaboration avec l'inspection de la police et les ambassades représentées ici, ce qui nous permet de garantir le rapatriement vers le pays de naissance du défunt.